HP bientôt de retour pour l’ultime épisode (1)

27 Juin

Bon… ce n’est pas la lecture la plus originale que l’on puisse avoir, mais je viens de le précommander sur le site de la FNAC. Et oui, Harry Potter and the Deathly Hallows sort enfin le 21 juillet dans le commerce. Alors pour ceux, qui comme moi sont très impatients de connaître la fin des aventures du jeune sorcier et de ses amis, c’est possible pour les anglophones dans quelques jours. Après deux ans d’attente et de questionnement (oui : qui est RAB ??? Snape est-il vraiment un Death Eater ??? Harry va-t-il mourir ??? …etc) on va enfin connaître le mot de la fin. J’ai commencé à lire la saga il y a maintenant sept ans et j’attends la sortie du dernier tome avec la même impatience que les précédents ! J’ai hâte de le lire et je suis anxieuse des surprises que nous réserve l’auteur, vu la fin du sixième opus.

Je reviens avec la suite peu après le 21 juillet 🙂 !

HP 7 couverture

Une Réponse to “HP bientôt de retour pour l’ultime épisode (1)”

  1. shihiro 27 juin 2007 à 20:05 #

    Moi j’ai super peur que la fin soit révélée dans tous les médias avt que je l’ai lu… Il faut que je me jette dessus!

Laisser un commentaire