New Style…

27 Jan

Pour ceux qui visitent mon blog de temps à autres, vous constaterez que j’ai changé de thème. Alors je voudrais bien savoir si cette version est mieux que l’autre ou pas… j’ai du mal à trancher…

4 Réponses to “New Style…”

  1. zofia 28 janvier 2009 à 21:53 #

    J’aime bien les couleurs et la bannière, par contre le noir au fond, par expérience, je sais que ça nique un peu les yeux ^^
    D’ailleurs quand je suis venue ici y a 1 minute, j’étais perdue, j’ai cru que je m’étais trompée de blog ^^

    • Lisbeth Salander 28 janvier 2009 à 22:31 #

      Merci pour le commentaire en tout cas 😉 ! Problème du blog gratuit : tu n’as pas toujours le fond que tu veux… J’avoue que ça m’agace. Mais : marre du blanc ! Faut voir les éventuelles autres réactions.

  2. zofia 30 janvier 2009 à 13:07 #

    Voui je sais, c’est la même chose chez canalblog ^^ Dans un design, c’est le plus dur à choisir la couleur de fond.

  3. Tris 8 février 2009 à 22:57 #

    c’est plus agréable à lire et à parcourir…merci de penser à nos petits yeux ! Héhé

Laisser un commentaire